Chers menneçois,

Nous avons reçu dans notre boîte aux lettres un courrier de notre maire avec l’en-tête de la mairie, ce qui peut nous laisser penser que nous le finançons avec nos impôts.

Cette lettre démontre qu’à l’approche des élections départementales et régionales, monsieur le maire durcit le ton avec pour objectif de nous expliquer l’illégitimité de l’opposition à s’exprimer. Il n’a jamais connu en 13 ans de mandat, d’opposition plus virulente et bien, merci, nous en sommes fiers.

Alors que son papa nous expliquait que nous étions des fascistes (1h38min24s à 1h47) au conseil communautaire du 2 mars, il essaie de nous cataloguer dans l’extrême gauche alors qu’en dehors de moi (EELV) nous ne sommes que des citoyens sans étiquette.

Il s’étonne que l’opposition vote contre le budget! Incroyable, pour lui une opposition qui ne donne pas le quitus à leur politique, c’est anormal!

Il devrait savoir que voter contre un budget, ce n’est pas voter contre un gymnase ou un parking!

Selon les propos de monsieur le maire, notre opposition « restera stérile, vaine et ne nuira pas à notre territoire« . Évidemment, nous ne sommes pas majoritaires! Alors, monsieur le maire, à quoi sert ce courrier?

« nous ne les laisserons pas abîmer notre ville et nous continuerons à avancer »

Monsieur le maire doit comprendre que les menneçois veulent le contraire! Qu’il arrête d’abîmer notre ville avec des constructions toujours plus nombreuses!

La seule utilité de ce courrier est de nous rappeler à quel homme politique autoritaire et agressif nous avons à faire.

Pour notre part, nous n’avons bien sûr, aucun « ennemis à détruire » mais des idées à défendre et s’il souhaite des explications sur nos votes, je l’invite à écouter les débats et à nous interroger quand il ne comprend pas!

Il peut aussi s’abonner à notre site gratuitement en bas de la page d’accueil 😊

Patrick Polverelli

2 commentaires sur « Chers menneçois, »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :