
Qui finance ce panneau mensonger? Mennecy? Vous?
Il est écrit dans la loi que l’argent public ne doit pas servir les intérêts particuliers notamment dans une campagne électorale! Candidats aux départementales, Mr Imbert, président de la CCVE, et Mme Pioffet, maire-adjointe à Mennecy, devraient le savoir.
La calomnie est interdite aussi. Nous n’avons pas voté contre un gymnase mais contre le budget de la CCVE et de la commune. Quand on voit ce qu’ils font de notre argent, on se dit que l’on a bien fait!
Voilà un parfait exemple de cette attitude grossière que l’on ne veut plus voir dans notre démocratie locale. Ils n’ont rien à nous reprocher alors ils inventent, ils vous mentent. Dans ces conditions, il n’est plus possible de leur faire confiance.
Ensemble, aux prochaines élections, nous devons protéger le Sud Essonne!
premier épisode 1/2
Merci pour toutes ces informations
J’aimeJ’aime
C’est quand même hors la loi de mettre ce message? En effet c’est un message politique payé à nos frais.
Comment faire une réclamation à ce sujet en tant qu’administré?
J’aimeJ’aime
On s’en occupe !
J’aimeJ’aime
C’est inadmissible…
J’aimeJ’aime
Bonjour à vous,
J’ai écrie dernièrement concernant ce panneau payé par l’argent public!
Texte envoyé » J’ai pu constater un grand panneau où la municipalité (vous aussi ! Étant adjoint au maire) dénonce à nos frais les votes contre des élus de l’opposition de Mennecy et du Val de l’Essonne !
Il est facile de dépenser le budget de ce genre de panneau (montant ?) avec l’argent des contribuables, sauf si l’on m’apporte la preuve que les membres de la majorité ont réglés leurs côtes part de ce panneau !
Car vous (la majorité) avez assez de moyen de communication autre que ce panneau pour dénoncer ces votes contres ! »
Mais il est évident que ce genre de texte ne plaie pas et reste sans réponse à ce jour sans réponse !!
Nous demeurons place des champs fleuris, la municipalité a fait faire un passage protégé, suite à ses travaux l’entreprise en charge n’a toujours pas nettoyé la zone de travail, malgré mes relance.
Derrière chez nous, nous avons un chemin communal et les habitations de l’Aqueduc avec sa coulée verte qui n’est pas entretenue, sauriez-vous qui est en charge de son entretien, merci.
Si vous pouvez apporté des solutions concernant les points cités, vous remerciant pas avance.
J’aimeJ’aime