ORDURES MÉNAGÈRES : CALCULEZ VOTRE BAISSE DE POUVOIR D’ACHAT !

Et voilà ! Comme pour vous souhaiter une bonne année 2022, la CCVE en a remis une couche le 14 décembre dernier en votant les nouveaux tarifs 2022 pour les ordures ménagères !

C’est vous, chers contribuables, qui porterez le chapeau de cette belle politique menée par la CCVE depuis des années : celle du « dormez tranquilles, on s’occupe bien de vous ! ». Et là, c’est sûr, on s’est bien occupé de vous ! Vous allez payer à fond ! Mais ça, on ne vous le dit pas clairement dans les beaux prospectus distribués par la CCVE dans vos boîtes aux lettres !

Le travail de transparence, c’est nous qui l’avons fait ! Nous avons créé un simulateur des tarifs 2020, 2021 et 2022 que vous pouvez trouver à l’adresse suivante :
https://www.acsessonne.fr/simulateur-om/

Choisissez votre commune, vos bacs, vos nombres de levées et constatez le désastre ! Les hausses 2022 peuvent aller jusqu’à 92 % par rapport à 2020 ! Moins vous jetez, plus vous subissez la hausse ! Une belle incitation à la réduction des déchets !

L’ÉCRASANTE MAJORITÉ DE LA CCVE A VOTÉ POUR CES TARIFS ! UN VÉRITABLE SCANDALE !

Vous avez des questions ? Retrouvez directement sous le simulateur un ensemble de réponses aux questions fréquentes qui nous ont été posées.

#démocratie #probité #éthique #transparence #orduresmenagères #levées #poubelles #SIREDOM #CCVE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :