Une opposition dangereuse

« Une opposition dangereuse », voilà comment nous qualifie notre maire dans le Mennecy Actus (page 16 et ci-dessous) du mois de janvier. Qu’il nous trouve dangereux, c’est un véritable succès, avec seulement 3 élus face à sa majorité de 30 élus !

Alors qu’il utilise, sans partage, tous les moyens de communication de la mairie, il regrette de ne pas nous entendre assez dans un simulacre de conseil municipal où les élus de la majorité ne s’expriment jamais.

Alors qu’il sait que notre liste menée par un écologiste est avant tout composée de citoyens, il continue de la qualifier d’extrême gauche. C’est comme si nous le qualifions d’extrême droite parce que dans sa majorité, il a un ancien candidat du Front National : Monsieur Schenardi.

Le maire n’a toujours pas compris non plus que nous ne nous opposons pas à une déviation mais à sa desserte qui va nous desservir comme nous lui avons expliqué et écrit à maintes reprises.

Enfin, à le lire, nous serions presque responsables de la trop grande circulation de véhicules chaque jour dans la commune. Comment peut-il penser que les menneçois peuvent le croire encore ? Qui délivre sans cesse des permis de construire et modifie le PLU pour pouvoir construire toujours plus?!

Quelle tristesse le ridicule de sa tribune…

Enfin on se réjouit d’apprendre que notre commune obtient tous les labels écolos délivrés par la région dont il est le vice-président !

Est-ce que cela peut vraiment dissimuler son titre de champion du bétonnage, non, mais il vous dira que ce n’est pas de sa faute, qu’il était obligé (d’en faire plus que tous les autres!).

2 commentaires sur « Une opposition dangereuse »

  1. Merci Patrick pour cette excellente réponse à ces propos tellement hors contexte. C’est plus facile quand il y a les bons et les méchants, que les choses sont clairement tranchées. Un peu comme fait un autre dirigeant actuel Donald Trump qui qualifie Joe Biden de socialiste (ce qui aux USA est la pire extreme gauche qui soit!).
    Que cette année soit aussi belle que possible pour chacun d’entre vous

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :