
Monsieur le maire démontre une fois de plus qu’il n’a rien compris au progrès et à la lutte contre le dérèglement climatique… Il n’est pas question d’interdire mais de travailler à la préservation de notre environnement et pas conséquent à la préservation de l’être humain. Continuer l’insouciance des années 80 amènera à tout casser comme l’indique sa dernière image. On peut ne pas être d’accord sur la méthode mais la poursuite de sa politique locale de développement du toujours plus de béton et de circulation est désormais rejetée par tous!

Il nous dit constamment qu’il va falloir faire des efforts et économiser l’énergie et nous souhaite une « année pleine d’énergie », c’est le royaume du mauvais goût…
Cette carte, en couleur, sans certification PEFC, distribuée à grande échelle par la poste, pour 0,95€ l’unité, dans les communes de l’Essonne et dans notre commune (2 dans ma boîte aux lettres!) montre l’étendue du désastre. Faites des efforts, augmentons les tarifs des cantines, … et puis tant pis pour l’environnement!
J’irai ce soir aux vœux écouter notre maire qui vantera ses actions (qui ne sont pas toutes négatives pour Mennecy), qui niera la réalité de sa politique néfaste pour Mennecy et qui oubliera de parler de certains de ses projets… (400 logements supplémentaires sur le Petit Mennecy par exemple).

Et à qui nous allons le confier …