La Desserte Val d’Essonne ou autrement appelée par notre Maire « déviation » n’en est pas une et a coûté des millions aux contribuables. Son tracé est absurde et a été le prétexte de nombreuses constructions sur Ormoy.
Oui, les menneçois veulent une déviation afin que les habitants de Chevannes ou Champcueil ne traversent plus les Levitt mais cette troisième tranche se fait attendre et où débouchera-t-elle? Sera-t-elle aussi un prétexte pour construire encore plus dans nos champs? Facilitera-t-elle l’accès à l’A6? Peut-on encore leur faire confiance?


En attendant, ils continuent leur politique désuète et climaticide avec les pleins pouvoirs que les abstentionnistes leur ont permis d’obtenir.

Ils gâchent de bonnes terres agricoles avec votre argent! Je l’ai dit et répété (de nombreux articles sur la desserte sont sur ce site) mais rien ne pourra les arrêter tant que vous n’irez pas voter et qu’ils auront la majorité. Nous sommes une poignée de résistants qui lisent les dossiers et votent dans l’intérêt des habitants de la CCVE. L’abstention fait leur bonheur. Allez voter!