Nous vous parlions il y a quelques jours du rapport de la Chambre Régionale des Comptes qui mettait en cause Xavier Dugoin pour sa gestion du SIREDOM. Endettement très important (50 millions), comptes insincères, …
Après le père, le fils… La Chambre Régionale des comptes met en cause cette fois Jean-Philippe Dugoin-Clément, notre maire pour son emploi comme directeur général des services jusqu’en 2016 pour la mairie de Montereau-Fault-Yonne alors qu’il est maire de Mennecy depuis 2011, vice-président à la CCVE, …
Ainsi les juges de la cour régionale des comptes soulignent des recrutements hors du cadre réglementaire, des compléments irréguliers de rémunérations, des évolutions de carrières anormalement favorables, …
Le Parisien souligne que Jean-Philippe Dugoin-Clément (UDI) aurait été recruté par le maire Yves Jégo (UDI) en tant que contractuel, sans respecter les procédures légales qui incombent à une ville de moins de 80 000 habitants
Comment continuer à faire confiance à nos responsables politiques? La défiance des Français n’a jamais été aussi importante. Beaucoup ont choisi et votent pour les extrêmes. Plus nombreux encore sont ceux qui ont choisis de ne plus voter. A l’aube d’un bouleversement climatique majeur, la confiance entre les citoyens et les politiques doit renaître. Il y a urgence. Osez le changement !