Les réseaux sociaux démontrent dans la CCVE un manque de transparence et de démocratie flagrant et inquiétant… Il ne faudrait pas que l’on puisse entendre les artisans de l’opposition face aux professionnels de la politique locale qui n’hésitent pas à censurer tout ce qui ne va pas dans leur sens. Non au débat et aux échanges courtois, telle est leur devise. Il ne faudrait surtout pas laisser nos arguments apparaître… ils pourraient y perdre les prochaines élections ! Rappelons-le, c’est leur métier, ils ont des assistants qui surveillent et suppriment tout message contraire aux leurs !
Essayez donc de vous exprimer en donnant des avis différents sur les pages Facebook de la plupart des communes de la CCVE ou des pages du type « tu sais quand tu viens de … ». Vous serez le seul à pouvoir lire votre commentaire, il sera bloqué !
J’en ai fait l’expérience cette semaine sur le Facebook de notre maire. Alors qu’il écrivait un « compte rendu » du conseil municipal du 20 décembre, je suis intervenu parce que je trouvais que les imprécisions (volontaires ?) de ce dernier pouvaient laisser croire que nous avions, par exemple, voté contre la reconstruction de l’école de la Jeannotte. Ce qui est complètement faux ! Je suis intervenu de manière courtoise en souhaitant même de bonnes fêtes à tous malgré quelques commentaires vraiment stupides du type :
« L’opposition, c’est bien, il en faut, mais trop d’opposition tue l’opposition ! Et cela n’aide pas à avancer. »
Cette dame, que je ne nommerai pas, devrait savoir que nous ne sommes que 3 face aux 30 élus de la majorité et que, par conséquent, qu’elle se rassure, nous n’empêchons pas la marche au pas cadencé du maire qui nous dirige droit dans un mur de béton… au milieu d’embouteillages !
La majorité municipale s’effrite, ils étaient trente, mais plusieurs ont démissionné, mécontents de la politique menée par le maire qui, d’après eux, n’accepte pas la contradiction. Ils ont été remplacés. Deux autres sont restés mais ont été placés dans la salle du conseil à côté de l’opposition municipale de la liste « Une alternative pour Mennecy ». Il s’agit de Mme Pioffet et de M. Dugoin, père de notre maire.
Ce sont les votes de ces deux nouveaux dissidents que le maire nous attribue (sans le vouloir ?) lorsqu’il parle du vote de l’opposition municipale dans son post sur Facebook :
Avec la fin de l’année qui arrive se tenait le dernier conseil municipal de 2024 vendredi dernier.
Parmi les quelques 40 points qui ont été votés, quelques-uns méritent d’être tout particulièrement évoqués ici.
Tout d’abord un élu ayant été, du fait de ses fonctions, l’objet d’injures dont certaines caractère homophobe, le conseil municipal a été amené à lui octroyer la protection fonctionnelle, c’est-à-dire qu’il puisse voir ses frais d’avocat pris en charge par la commune. A l’heure où l’exercice d’un mandat public est de plus en plus difficile, aucun acte de ce type ne doit être toléré et accepté. Je regrette que certains élus de l’opposition aient votés contre cette délibération ce qui revient d’une certaine manière à chercher à justifier des actes que rien ne saurait justifier.
[…]
Face à l’augmentation de personnes qui font des travaux sur leur propriétés de manière illégale, sans aucune autorisation ou en dépit de refus, la commune a mis en place des astreintes administratives en matière d’urbanisme pour les contraindre à remettre en état. Là encore, je regrette que certaines oppositions n’aient pas votés cette délibération pourtant de bon sens et attendue par tous les riverains victimes de ces agissements.
Les mêmes élus d’opposition, n’étant pas à un paradoxe prêt, ils n’ont pas voté la mise en place d’un périmètre d’études sur l’ancienne station-service Esso. En effet, un périmètre d’études permet de bloquer pendant deux ans tout projet d’urbanisation d’un secteur. Il a été décidé d’en mettre un en place sur cette parcelle, car depuis la fermeture de la station, la commune ne dispose d’aucune information sur les intentions des propriétaires du terrain, et il n’est pas question que celui-ci puisse faire l’objet d’une urbanisation non maîtrisée.
J’ai également été particulièrement surpris de voir une partie de l’opposition ne pas voter les demandes de subventions pour la reconstruction du groupe scolaire de la Jeannotte. Peut-être pensent-ils que cette école qui concerne pourtant la vie quotidienne d’un quart des habitants de la commune ne mérite pas, comme l’on été toutes les autres, de bénéficier à son tour de travaux majeurs qui contribueront à l’amélioration et à l’embellissement de tout un quartier…
[…]
Enfin, après les votes des subventions annuelles et la mise en place de mesures contre la prolifération des frelons asiatiques, qui n’ont pas été voté par une partie de l’opposition qui estime certainement que la multiplication et le développement d’espèces invasives n’est pas un problème, …
(post facebook de notre maire)
Voilà, le manque de précision pour désigner l’opposition pose problème. Nous n’avons pas voté contre ses différentes délibérations, mais pourtant on le comprend ainsi. D’ailleurs, dans les commentaires, les lecteurs font l’amalgame entre les dissidents et nous, la gauche menneçoise…
Mon intervention supprimée sur le Facebook du maire:
Il faut comprendre dans votre compte rendu qu’en dehors de la motion que nous avons refusée de voter en l’état, les membres de « l’opposition » que vous citez sont 2 anciens membres de votre majorité. Ils ne représentent pas pour moi l’opposition municipale. Il ne faut donc pas prêter à confusion en les appelant ainsi. Ils n’ont effectivement pas voter un certain nombre de délibérations. La gauche menneçoise a voté pour la reconstruction de l’école de la Jeannotte ou la mise en place d’un périmètre d’études par exemple. Bonnes fêtes.
(commentaire supprimé suite au post facebook du maire)
Mon message était courtois et poli, mais il a été supprimé. Dommage pour l’image que cela donne de la démocratie. La censure est d’une autre époque. Elle existe encore dans certains pays comme la Russie. Au niveau démocratie, cela ne fait pas rêver !
Merci à Monsieur le Maire de bien vouloir restaurer mon commentaire sur sa page et de nous démontrer ainsi qu’il est contre la censure et qu’il accepte le dialogue, tant qu’il est courtois, bien sûr.
Que des dominants exploitent les populations en maniant les mensonges, la propagande malfaisante et la fourberie n’est pas nouveau. L’état néolibéral est une machine à duper les pauvres. Le meilleur exemple est ce mauvais coup que la droite du conseil régional nous a joué en coupant la ligne du RER. Jamais les Menneçoys ne devront oublier ce méfait.
Mais que le « jeu » politique se situ sur un réseau prétendument social, en réalité totalement abject, qui est le fruit de la colonisation de la France par les USA, en dit long sur le niveau d’abêtissement dans lequel le grand Sam a réussi à nous plonger pour mieux spolier le pays.
Ce type de comportement est insupportable. À Vert-le-Petit, des comptes sont carrément bannis du groupe « Tu sais que tu viens de Vert-le-Petit ». Même les commentaires qui sont simplement négatifs (sans attaque frontale contre la municipalité) sont fréquemment supprimés. C’est aussi déjà arrivé sur la page de la mairie elle-même, nous avons même abordé le sujet en conseil municipal…
Sur l’un des groupes de Mennecy, mon post sur les bornes jaunes de la CCVE a également été supprimé. L’admin auquel j’ai demandé des explications a joué à l’autruche… Pas très glorieux…
ça fait des années que je suis bloqué sur twitter X par le maire, la mairie parce que je dénonce les magouilles immobilières sur Mennecy qui date de son père étages de trop en centre ville classé immeuble de trop… des centaines de m 2 en trop, le vol et démolition de la remise du grand père 6 ans pour la récupérer… avec POS modifié j’ai découvert il y a pas longtemps pourquoi… raser le quartier pour y construire des immeubles depuis 1988 ils ont le projet avec la préfecture entre la rue de Milly, la rue de l’arcade et la rue des école vérifiez le PLU il y a le plan…
empiètement pour détourner une source, appui sur mur privatif servant de coffrage…
malfaçon la source coule en permanence depuis 1988 dans le s/sol et infiltre le RDC a 0.70 cm du sol, c’est un orage d’après un expert judiciaire copain du promoteur…
j’ai trois faux témoignage, deux d’experts judiciaires membres du rotary comme le promoteur, l’un des notaires l’autre adjoint au maire et Lion’s Club tous les deux on fait un règlement de copropriété R+3+C en zone classé Bâtiment de France personne ne voit rien même sur le permis de construire en trompe œil…
l’adjoint au maire de l’urbanisme a créé le rotary de Mennecy et a juré ne pas connaitre les gens du rotary, il était suppléant député et franck marlin était membre d’honneur du rotary comme me promoteur a Etampes ils ne se connaissaient pas et il a revendu sa propriété au promoteur au même moment et obtenu un permis modificatif pour supprimer un étages de parking qui aurait été sous l’eau des puits du coin qui eux ont disparu du cadastre…
j’ai eut des menaces de mort sur moi et ma famille et d’être mis dans la misère, refus des plaintes de la gendarmerie et le responsable est parti a la retraite avec la médaille du rotary…
quatre associations de Mennecy avaient porté plainte contre des construction et sont venues mes chercher avec un avocat lauréat de fac de droit, spécialisé en urbanisme il a perdu les 4 procès, j’ai trouvé après m’avoir baladé et fait semblant de me défendre jusqu’en Conseil d’Etat qu’il avait travaillé pour les élus …
ils ont trompé les juges au:
civil
pénal
et Conseil d’Etat
A mon travail pompier Banque de France quand j’ai dénoncé le blanchiment d’argent sale, quarantaine, harcèlement, mise en invalidité…
Depuis j’ai mis un gilet jaune, que je ne lâcherai jamais!
Notre maire et son père son même venu me chercher pour être adjoint au maire de l’urbanisme, j’ai dit non, 15 jours après ils sont revenus, j’ai dit oui pour voir où cela irai…
au deuxième tour, ils m’ont lâché… mais les écrits officiels existent.
Sur twitter; j’ai mis les vidéos, photos… donc le maire m’a bloqué, la mairie, les gendarmes de l’Essonne, les gendarmes au niveau national, la préfecture, la cour de Cassation et un nombre impressionnant de professionnel du droit…
la déontologie a géométrie variable de certains pour protéger cette mafia en place depuis 1988 sur Mennecy avec la complicité silencieuse de l’ancienne gauche et de FN .
Jamais personne n’a dénoncé les étages de trop et permis de construire en trompe œil, ni les atteintes à ma propriété privée hérité du grand-père de ma femme, ni toutes les atteintes a tous mes droit primordiaux…
personne n’ose porter plainte contre moi!
bizarre non?
vous pouvez m’interpeller dans la rue, sur mon gilet jaune il y a écrit:
STOP MAFIA IMMOBILIERE ET JUDICIAIRE MENNECY
je promène tous les jours mon gros chien blanc, je ne passe pas inaperçu.
J’ai été contacté plusieurs fois pour vendre cette propriété familiale… Tant que je ne suis pas indemnisée aucune négociation possible et je balance sur twitter X…
j’attends de pied ferme celui qui portera plainte.
Les juges apprécieront d’avoir été mené en bateau depuis tout ce temps par cette mafia couverte par tous les services de l’Etat et des frères quelque chose.
D’autres personnes dont les propriétés sont riveraines par les promoteurs subissent des problèmes… s’ils ont des faux d’experts, qu’elles me contactent… ou si leur protection juridique trainent des pieds pour défendre leur bien…
ça fait des années que je suis bloqué sur twitter X par le maire, la mairie parce que je dénonce les magouilles immobilières sur Mennecy qui date de son père étages de trop en centre ville classé immeuble de trop… des centaines de m 2 en trop, le vol et démolition de la remise du grand père 6 ans pour la récupérer… avec POS modifié j’ai découvert il y a pas longtemps pourquoi… raser le quartier pour y construire des immeubles depuis 1988 ils ont le projet avec la préfecture entre la rue de Milly, la rue de l’arcade et la rue des école vérifiez le PLU il y a le plan…
empiètement pour détourner une source, appui sur mur privatif servant de coffrage…
malfaçon la source coule en permanence depuis 1988 dans le s/sol et infiltre le RDC a 0.70 cm du sol, c’est un orage d’après un expert judiciaire copain du promoteur…
j’ai trois faux témoignage, deux d’experts judiciaires membres du rotary comme le promoteur, l’un des notaires l’autre adjoint au maire et Lion’s Club tous les deux on fait un règlement de copropriété R+3+C en zone classé Bâtiment de France personne ne voit rien même sur le permis de construire en trompe œil…
l’adjoint au maire de l’urbanisme a créé le rotary de Mennecy et a juré ne pas connaitre les gens du rotary, il était suppléant député et franck marlin était membre d’honneur du rotary comme me promoteur a Etampes ils ne se connaissaient pas et il a revendu sa propriété au promoteur au même moment et obtenu un permis modificatif pour supprimer un étages de parking qui aurait été sous l’eau des puits du coin qui eux ont disparu du cadastre…
j’ai eut des menaces de mort sur moi et ma famille et d’être mis dans la misère, refus des plaintes de la gendarmerie et le responsable est parti a la retraite avec la médaille du rotary…
quatre associations de Mennecy avaient porté plainte contre des construction et sont venues mes chercher avec un avocat lauréat de fac de droit, spécialisé en urbanisme il a perdu les 4 procès, j’ai trouvé après m’avoir baladé et fait semblant de me défendre jusqu’en Conseil d’Etat qu’il avait travaillé pour les élus …
ils ont trompé les juges au:
civil
pénal
et Conseil d’Etat
A mon travail pompier Banque de France quand j’ai dénoncé le blanchiment d’argent sale, quarantaine, harcèlement, mise en invalidité…
Depuis j’ai mis un gilet jaune, que je ne lâcherai jamais!
Notre maire et son père son même venu me chercher pour être adjoint au maire de l’urbanisme, j’ai dit non, 15 jours après ils sont revenus, j’ai dit oui pour voir où cela irai…
au deuxième tour, ils m’ont lâché… mais les écrits officiels existent.
Sur twitter; j’ai mis les vidéos, photos… donc le maire m’a bloqué, la mairie, les gendarmes de l’Essonne, les gendarmes au niveau national, la préfecture, la cour de Cassation et un nombre impressionnant de professionnel du droit…
la déontologie a géométrie variable de certains pour protéger cette mafia en place depuis 1988 sur Mennecy avec la complicité silencieuse de l’ancienne gauche et de FN .
Jamais personne n’a dénoncé les étages de trop et permis de construire en trompe œil, ni les atteintes à ma propriété privée hérité du grand-père de ma femme, ni toutes les atteintes a tous mes droit primordiaux…
personne n’ose porter plainte contre moi!
bizarre non?
vous pouvez m’interpeller dans la rue, sur mon gilet jaune il y a écrit:
STOP MAFIA IMMOBILIERE ET JUDICIAIRE MENNECY
je promène tous les jours mon gros chien blanc, je ne passe pas inaperçu.
J’ai été contacté plusieurs fois pour vendre cette propriété familiale… Tant que je ne suis pas indemnisée aucune négociation possible et je balance sur twitter X…
j’attends de pied ferme celui qui portera plainte.
Les juges apprécieront d’avoir été mené en bateau depuis tout ce temps par cette mafia couverte par tous les services de l’Etat et des frères quelque chose.
D’autres personnes dont les propriétés sont riveraines par les promoteurs subissent des problèmes… s’ils ont des faux d’experts, qu’elles me contactent… ou si leur protection juridique trainent des pieds pour défendre leur bien…
Que des dominants exploitent les populations en maniant les mensonges, la propagande malfaisante et la fourberie n’est pas nouveau. L’état néolibéral est une machine à duper les pauvres. Le meilleur exemple est ce mauvais coup que la droite du conseil régional nous a joué en coupant la ligne du RER. Jamais les Menneçoys ne devront oublier ce méfait.
Mais que le « jeu » politique se situ sur un réseau prétendument social, en réalité totalement abject, qui est le fruit de la colonisation de la France par les USA, en dit long sur le niveau d’abêtissement dans lequel le grand Sam a réussi à nous plonger pour mieux spolier le pays.
Honte à ceux qui ne veulent pas le voir!
J’aimeJ’aime
Ce type de comportement est insupportable. À Vert-le-Petit, des comptes sont carrément bannis du groupe « Tu sais que tu viens de Vert-le-Petit ». Même les commentaires qui sont simplement négatifs (sans attaque frontale contre la municipalité) sont fréquemment supprimés. C’est aussi déjà arrivé sur la page de la mairie elle-même, nous avons même abordé le sujet en conseil municipal…
Sur l’un des groupes de Mennecy, mon post sur les bornes jaunes de la CCVE a également été supprimé. L’admin auquel j’ai demandé des explications a joué à l’autruche… Pas très glorieux…
J’aimeJ’aime
ça fait des années que je suis bloqué sur twitter X par le maire, la mairie parce que je dénonce les magouilles immobilières sur Mennecy qui date de son père étages de trop en centre ville classé immeuble de trop… des centaines de m 2 en trop, le vol et démolition de la remise du grand père 6 ans pour la récupérer… avec POS modifié j’ai découvert il y a pas longtemps pourquoi… raser le quartier pour y construire des immeubles depuis 1988 ils ont le projet avec la préfecture entre la rue de Milly, la rue de l’arcade et la rue des école vérifiez le PLU il y a le plan…
empiètement pour détourner une source, appui sur mur privatif servant de coffrage…
malfaçon la source coule en permanence depuis 1988 dans le s/sol et infiltre le RDC a 0.70 cm du sol, c’est un orage d’après un expert judiciaire copain du promoteur…
j’ai trois faux témoignage, deux d’experts judiciaires membres du rotary comme le promoteur, l’un des notaires l’autre adjoint au maire et Lion’s Club tous les deux on fait un règlement de copropriété R+3+C en zone classé Bâtiment de France personne ne voit rien même sur le permis de construire en trompe œil…
l’adjoint au maire de l’urbanisme a créé le rotary de Mennecy et a juré ne pas connaitre les gens du rotary, il était suppléant député et franck marlin était membre d’honneur du rotary comme me promoteur a Etampes ils ne se connaissaient pas et il a revendu sa propriété au promoteur au même moment et obtenu un permis modificatif pour supprimer un étages de parking qui aurait été sous l’eau des puits du coin qui eux ont disparu du cadastre…
j’ai eut des menaces de mort sur moi et ma famille et d’être mis dans la misère, refus des plaintes de la gendarmerie et le responsable est parti a la retraite avec la médaille du rotary…
quatre associations de Mennecy avaient porté plainte contre des construction et sont venues mes chercher avec un avocat lauréat de fac de droit, spécialisé en urbanisme il a perdu les 4 procès, j’ai trouvé après m’avoir baladé et fait semblant de me défendre jusqu’en Conseil d’Etat qu’il avait travaillé pour les élus …
ils ont trompé les juges au:
civil
pénal
et Conseil d’Etat
A mon travail pompier Banque de France quand j’ai dénoncé le blanchiment d’argent sale, quarantaine, harcèlement, mise en invalidité…
Depuis j’ai mis un gilet jaune, que je ne lâcherai jamais!
Notre maire et son père son même venu me chercher pour être adjoint au maire de l’urbanisme, j’ai dit non, 15 jours après ils sont revenus, j’ai dit oui pour voir où cela irai…
au deuxième tour, ils m’ont lâché… mais les écrits officiels existent.
Sur twitter; j’ai mis les vidéos, photos… donc le maire m’a bloqué, la mairie, les gendarmes de l’Essonne, les gendarmes au niveau national, la préfecture, la cour de Cassation et un nombre impressionnant de professionnel du droit…
la déontologie a géométrie variable de certains pour protéger cette mafia en place depuis 1988 sur Mennecy avec la complicité silencieuse de l’ancienne gauche et de FN .
Jamais personne n’a dénoncé les étages de trop et permis de construire en trompe œil, ni les atteintes à ma propriété privée hérité du grand-père de ma femme, ni toutes les atteintes a tous mes droit primordiaux…
personne n’ose porter plainte contre moi!
bizarre non?
vous pouvez m’interpeller dans la rue, sur mon gilet jaune il y a écrit:
STOP MAFIA IMMOBILIERE ET JUDICIAIRE MENNECY
je promène tous les jours mon gros chien blanc, je ne passe pas inaperçu.
J’ai été contacté plusieurs fois pour vendre cette propriété familiale… Tant que je ne suis pas indemnisée aucune négociation possible et je balance sur twitter X…
j’attends de pied ferme celui qui portera plainte.
Les juges apprécieront d’avoir été mené en bateau depuis tout ce temps par cette mafia couverte par tous les services de l’Etat et des frères quelque chose.
D’autres personnes dont les propriétés sont riveraines par les promoteurs subissent des problèmes… s’ils ont des faux d’experts, qu’elles me contactent… ou si leur protection juridique trainent des pieds pour défendre leur bien…
Visite possible
Alain Genet
9 rue de Milly
J’aimeJ’aime
ça fait des années que je suis bloqué sur twitter X par le maire, la mairie parce que je dénonce les magouilles immobilières sur Mennecy qui date de son père étages de trop en centre ville classé immeuble de trop… des centaines de m 2 en trop, le vol et démolition de la remise du grand père 6 ans pour la récupérer… avec POS modifié j’ai découvert il y a pas longtemps pourquoi… raser le quartier pour y construire des immeubles depuis 1988 ils ont le projet avec la préfecture entre la rue de Milly, la rue de l’arcade et la rue des école vérifiez le PLU il y a le plan…
empiètement pour détourner une source, appui sur mur privatif servant de coffrage…
malfaçon la source coule en permanence depuis 1988 dans le s/sol et infiltre le RDC a 0.70 cm du sol, c’est un orage d’après un expert judiciaire copain du promoteur…
j’ai trois faux témoignage, deux d’experts judiciaires membres du rotary comme le promoteur, l’un des notaires l’autre adjoint au maire et Lion’s Club tous les deux on fait un règlement de copropriété R+3+C en zone classé Bâtiment de France personne ne voit rien même sur le permis de construire en trompe œil…
l’adjoint au maire de l’urbanisme a créé le rotary de Mennecy et a juré ne pas connaitre les gens du rotary, il était suppléant député et franck marlin était membre d’honneur du rotary comme me promoteur a Etampes ils ne se connaissaient pas et il a revendu sa propriété au promoteur au même moment et obtenu un permis modificatif pour supprimer un étages de parking qui aurait été sous l’eau des puits du coin qui eux ont disparu du cadastre…
j’ai eut des menaces de mort sur moi et ma famille et d’être mis dans la misère, refus des plaintes de la gendarmerie et le responsable est parti a la retraite avec la médaille du rotary…
quatre associations de Mennecy avaient porté plainte contre des construction et sont venues mes chercher avec un avocat lauréat de fac de droit, spécialisé en urbanisme il a perdu les 4 procès, j’ai trouvé après m’avoir baladé et fait semblant de me défendre jusqu’en Conseil d’Etat qu’il avait travaillé pour les élus …
ils ont trompé les juges au:
civil
pénal
et Conseil d’Etat
A mon travail pompier Banque de France quand j’ai dénoncé le blanchiment d’argent sale, quarantaine, harcèlement, mise en invalidité…
Depuis j’ai mis un gilet jaune, que je ne lâcherai jamais!
Notre maire et son père son même venu me chercher pour être adjoint au maire de l’urbanisme, j’ai dit non, 15 jours après ils sont revenus, j’ai dit oui pour voir où cela irai…
au deuxième tour, ils m’ont lâché… mais les écrits officiels existent.
Sur twitter; j’ai mis les vidéos, photos… donc le maire m’a bloqué, la mairie, les gendarmes de l’Essonne, les gendarmes au niveau national, la préfecture, la cour de Cassation et un nombre impressionnant de professionnel du droit…
la déontologie a géométrie variable de certains pour protéger cette mafia en place depuis 1988 sur Mennecy avec la complicité silencieuse de l’ancienne gauche et de FN .
Jamais personne n’a dénoncé les étages de trop et permis de construire en trompe œil, ni les atteintes à ma propriété privée hérité du grand-père de ma femme, ni toutes les atteintes a tous mes droit primordiaux…
personne n’ose porter plainte contre moi!
bizarre non?
vous pouvez m’interpeller dans la rue, sur mon gilet jaune il y a écrit:
STOP MAFIA IMMOBILIERE ET JUDICIAIRE MENNECY
je promène tous les jours mon gros chien blanc, je ne passe pas inaperçu.
J’ai été contacté plusieurs fois pour vendre cette propriété familiale… Tant que je ne suis pas indemnisée aucune négociation possible et je balance sur twitter X…
j’attends de pied ferme celui qui portera plainte.
Les juges apprécieront d’avoir été mené en bateau depuis tout ce temps par cette mafia couverte par tous les services de l’Etat et des frères quelque chose.
D’autres personnes dont les propriétés sont riveraines par les promoteurs subissent des problèmes… s’ils ont des faux d’experts, qu’elles me contactent… ou si leur protection juridique trainent des pieds pour défendre leur bien…
Visite possible
Alain Genet
9 rue de Milly
J’aimeJ’aime